Sélectionner une page

Tome I

« Je suis là pour faire de toi un surhomme. » Arisa Kojima aimerait vraiment changer et se tracasse énormément à ce sujet. C’est le moment que choisit un jeune garçon à lunettes, nommé Nietzsche, pour faire son apparition. Avec ses phrases philosophiques, il peut autant la toucher en plein cœur, que la révolter. Quoi qu’il en soit, Arisa s’engage sur la voie qui fera d’elle un Surhomme. Profitez d une comédie romantique, pleine de doux enseignements philosophiques au cœur des sublimes décors de Kyoto.

Tome II

À chaque fois qu’elle avance d’un pas pour devenir un surhomme, Arisa recule de deux pas en arrière. Nietzsche lui impose ses premières épreuves pour évoluer. Dans le même temps, l’ombre d’une femme flotte autour de lui. Ballotée de gauche à droite, Arisa est parfois convaincue, parfois en désaccord. Quoi qu’il en soit, elle commence à s’éveiller au charme de la philosophie. Elle n’est pourtant qu’à la moitié de son chemin.

Tome III

« Le temps a ses limites. » Depuis qu’elle a rencontré Nietzsche, Arisa Kojima a pris goût à découvrir et comprendre la philosophie. Lorsqu’elle commence à réellement intégrer le concept de Surhomme, le temps de la séparation avec son maître et ami. Nietzsche, approche à grands pas. Un soir d’août, le moment arrivé finalement, sur fond de spectacle traditionnel. Voici la conclusion de cette belle adaptation en manga du roman éponyme.

Cotes : MANGA H254d v.1-3

Découvrir toute notre collection de mangas !


Source: Rosalie Méthot, Bibliothèque