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Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel

Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ?

Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples variés et des cas concrets. L’autrice a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation.

Marketing expérientiel présente tout ce qu’il faut savoir sur l’expérience client afin de s’en inspirer dans vos pratiques marketing !

Cote : 658.8342 B3283m

Feuilleter un extrait de ce livre.

Voir une conférence donnée par l’autrice :


Source: Rosalie Méthot, Bibliothèque